Certificat de conformité européen pour carte grise Française - Tél: 03 67 76 61 00
Certificat de conformité européen pour carte grise Française - Tél: 03 67 76 61 00
Le COC (certificat de conformité européen) est un document officiel nécessaire à l'immatriculation d'un véhicule étranger en France ou d'un véhicule français à l'étranger. E l CoC que nous pouvons demander au fabricant par l'intermédiaire de n'importe quel concessionnaire ou en contactant le service à la clientèle.
Avec nos accords avec les principales marques sur le marché, nous serons en mesure d'obtenir en ligne votre certificat européen de conformité pour les voitures, les motocycles ou les camionnettes.
Il s'agit d'un document délivré par le constructeur du véhicule certifiant que la voiture est conforme aux règlements et règlements techniques applicables dans le pays ou la région où elle sera vendue ou immatriculée.
Le COC est un document important dans le processus d'immatriculation d'un véhicule dans de nombreux pays, car il fournit des informations détaillées sur les caractéristiques techniques de la voiture, telles que les émissions d'échappement, la puissance du moteur, le poids, la capacité de charge, etc.
Les constructeurs effectuent des documents pré-papier avec les autorités de chaque pays pour permettre l'immatriculation de ces véhicules, et parmi ces documents figure le certificat de conformité (CdC), la taille d'un folio standard. Tous les véhicules fabriqués avec le même mot de passe d'agrément sont conformes aux données figurant dans le Conseil de la coopération, de sorte que, d'ordre administratif, ils sont considérés comme similaires.
Ces informations sont essentielles pour garantir que le véhicule satisfait aux normes de sécurité et d'environnement requises par les autorités locales. Ci-dessous, nous vous donnons des réponses aux questions les plus courantes de nos clients avec le COC.
Depuis la création de l'UE, l'objectif principal était d'assurer la libre circulation des biens et des services. Le marché unique européen a été mis en œuvre en 1993. Cela signifie qu'une fois que certains produits sont agréés en vertu des règles de l'UE applicables, ils peuvent être commercialisés sans autre approbation. Cela s'applique également aux véhicules.
En cas d'importation d'un véhicule en provenance de l'étranger, Dans la plupart des pays, il est nécessaire de disposer d'un certificat de conformité pour confirmer qu'il s'agit d'un véhicule européen qui peut être conduit sans modification.
Le certificat européen de conformité n'a pas de date d'expiration. C'est-à-dire qu'une fois délivré, c'est valable sans expiration.
Notre société est médiatrice en certificats de conformité. Les certificats de conformité ne sont délivrés que par les institutions agréées, c'est-à-dire par le fabricant. Tous les certificats comportent des marques de sécurité: filigrane, cloche, bande de sécurité ou signature de l'entité émettrice. Nous offrons une garantie de retour de 100 % de l'argent. Si, en fin de compte, votre COC est rejetée et nous fournit une confirmation écrite de la part d'une autorité de certification compétente, nous rembourserons l'intégralité du prix.
Vous aurez toujours une équipe à vos côtés pour répondre à toute question connexe. Nous vous accompagnerons dans tout le processus d'obtention de votre COC.
Le certificat de conformité est un certificat délivré par la marque du constructeur, certifiant que le véhicule, lorsqu'il quitte l'usine, est conforme aux normes et directives européennes (CE) et donc à l'enregistrement et au déplacement librement sur les territoires européens. Le certificat de conformité est essentiel lorsque le véhicule est immatriculé pour la première fois dans la préfecture espagnole ou européenne.
Le certificat de conformité européen COC est une étape conforme à la réception de l'Union européenne. Le certificat de conformité vise à assurer la libre circulation des voitures au sein de l'Union européenne.
Le certificat européen de conformité uniquement pour les voitures peut être obtenu dans la catégorie:
Tous nos COC sont des documents originaux délivrés par le constructeur ou le représentant officiel de la marque du véhicule. L'original est la première copie du certificat à recevoir par le premier propriétaire du véhicule. Sur toutes les copies suivantes, il peut apparaître "duplé" ou "copie" correspondant au certificat original de conformité et contenir tous les signes de protection tels que l'hologramme, le filigrane et la signature.
Rappelez-vous que si, après le problème, vous avez un quelconque rejet, vous pouvez contacter nos gestionnaires pour vous aider.
Normalement, la première question de COC est gratuite et le certificat de conformité est délivré lors de l'achat de la nouvelle voiture directement chez le concessionnaire. Si vous décidez d'acheter une voiture d'occasion, une voiture d'occasion, une camionnette, un épant ou une moto, il est très probable que le COC a déjà été délivré pour la première fois et que tous les autres doublons devront être payés.
Dans ce duplicata les données correspondant à l'homologation du véhicule apparaissent et sont valables indéfiniment. Dans certains cas, nous pouvons avoir besoin d'un tel certificat, de manière à revendiquer le bon badge environnementale pour notre véhicule, ou à l'immatriculer s'il n'est pas nouveau.
La fiche d'information réduite contient également plusieurs des données reflétées dans le certificat de conformité, la différence étant qu'elle est délivrée par un ingénieur qualifié au lieu du constructeur et obtenue beaucoup plus rapidement.
Le nom du propriétaire du véhicule n'apparaît pas.
Le document COC comprend le numéro de châssis, la marque du véhicule, le numéro d'homologation de l'UE et d'autres détails techniques: type, modèle, version, poids du type de boîte de vitesses, dimension, couleur, émissions de CO2, etc.
Nous vous aiderons à obtenir votre COC pour la plupart des fabricants en Europe.