Certificat de conformité européen pour carte grise Française - Tél: 03 67 76 61 00
Certificat de conformité européen pour carte grise Française - Tél: 03 67 76 61 00
Un Euro COC, COC France, certificat de conformité européen, RTI est une notice d’homologation délivrée par le service homologation du constructeur stipulant qu’un modèle de voiture est conforme aux lois ,normes et directives européennes. Cela signifie en produisant l’Euro COC que la voiture peut être immatriculer et rouler dans toutes les routes de l’union européenne. Il s’agit du document nécessaire pour obtenir la carte grise d’une voiture importée d’un pays de l’UE.
L’Euro COC est obligatoire lors de la première immatriculation d’un véhicule auprès d’une préfecture Française (ANTS) ou européenne. Le site COC Europe est un site officiel français pour ANTS permettant d’avoir rapidement le Certificat de Conformité Euro COC pour voitures, utilitaires et motos importées. Avec un délai de livraison le plus rapide du marché, L’Euro COC est délivré en moins de 4 jours.
Notre société experte en homologation des voitures et motos délivre le COC France pour faire la carte grise ANTS. L’Euro COC officiel expédié par notre bureau français vous permettrons d’immatriculer votre voiture, véhicule utilitaire ou 2 roues acheté de l’étranger au service des cartes grises ANTS. En effet, l’immatriculation d’un véhicule en France ou en Europe nécessite le COC France.
Toutes voitures fabriquées pour le marché européen à partir de 1996, dispose de son propre COC ou certificat de conformité. Le COC est nominatif au véhicule en fonction de son numéro de châssis. Il est donc impossible d’utiliser un COC pour 2 même voiture même s’il s’agit exactement du même modèle. De plus l’EURO COC n’a pas de date de validité.
Le COC regroupe 59 points d’information comme le numéro de châssis, le modèle de la voiture, le nom de la marque, ou bien encore le numéro de réception communautaire.
De la même manière que le quitus fiscal, le document d’homologation Euro COC ou Euro Conformité France est nécessaire et exigé Agence Nationale des Titres Sécurisés dans le but d’une immatriculation pour la première fois en France d’un véhicule étranger.
En Belgique, le COC doit obligatoire être présent dans le véhicule. En cas de perte, il faut faire une déclaration de parte à la Police. En France, le EuroCOC ne sert qu’à immatriculer une voiture. Sa présence dans le véhicule n’aucune importance.
Le prix de l’ Euro COC est déterminé par le constructeur du véhicule. Les prix varient du simple au double